Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2016 6 09 /07 /juillet /2016 15:01

Comme chaque année , c'est le mouillage dans la rade de Parikia, port principal de Paros.

Nous allons visiter Anti-Paros en ferry car la passe entre les 2 îles est très peu profonde et dangereuse avec ses hauts-fonds.

 

Les rochers entre Paros et Anti-Paros

Les rochers entre Paros et Anti-Paros

Sur le quai de Parikia à Paros

Sur le quai de Parikia à Paros

L'arrivée à Anti-Paros avec le ferry

L'arrivée à Anti-Paros avec le ferry

Bar de nuit dans les ruelles d' Anti-paros

Bar de nuit dans les ruelles d' Anti-paros

Beaucoup de créations en bois flotté fait par cette femme de Paros

Beaucoup de créations en bois flotté fait par cette femme de Paros

r

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de couleurdetemps.over-blog.com
  • : Soit en mer , à la voile, Soit sur terre , un appareil photo à la main , je capte toutes les couleurs de la nature .
  • Contact

Profil

  • couleurdetemps.over-blog.com
  • En errance autour de la MER EGEE, et plus loin, j'essaie de capturer des instants de bonheur colorés et parfumés
  • En errance autour de la MER EGEE, et plus loin, j'essaie de capturer des instants de bonheur colorés et parfumés

Texte Libre

Toute personne qui apparaît sur une de mes photos et qui ne le désire pas , est priée de m'en aviser en me laissant un commentaire.

Dès que j'en prendrais note, je la retirerais en m'excusant.

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Liens