Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2015 1 06 /07 /juillet /2015 18:24

Après s'être arrêté pour une nuit derrière l'île de Rhinia, nous allons jeter l'ancre devant la ville de Parikia à Paros.

Nous restons qq jours pour laisser passer un coup de vent.

Les ruelles sont pleines de boutiques pour " bobos" .

 

Dans les ruelles de Parikia

Dans les ruelles de Parikia

Le bleu Paros

Le bleu Paros

On trouve même un briquet Amadou

On trouve même un briquet Amadou

Eglise Katapoliani à Parikia

Eglise Katapoliani à Parikia

L'une des plus anciennes églises de Grèce, et la mieux conservée, l'église Katapoliani que nous visitons une seconde fois.

Paros la belle
Sur le quai des ferries

Sur le quai des ferries

l'art de détourner un objet

l'art de détourner un objet

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de couleurdetemps.over-blog.com
  • : Soit en mer , à la voile, Soit sur terre , un appareil photo à la main , je capte toutes les couleurs de la nature .
  • Contact

Profil

  • couleurdetemps.over-blog.com
  • En errance autour de la MER EGEE, et plus loin, j'essaie de capturer des instants de bonheur colorés et parfumés
  • En errance autour de la MER EGEE, et plus loin, j'essaie de capturer des instants de bonheur colorés et parfumés

Texte Libre

Toute personne qui apparaît sur une de mes photos et qui ne le désire pas , est priée de m'en aviser en me laissant un commentaire.

Dès que j'en prendrais note, je la retirerais en m'excusant.

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Liens