Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2015 6 13 /06 /juin /2015 10:04

 

 

Après avoir fait le tour de Milos pour contempler les falaises colorées , les roches découpées par l'érosion et les anciennes mines dans les carrières , nous avons traversé la passe  " Stenon Milou-Kimolou " pour jeter l'ancre au Nord du petit port de Kimolos.

C'est un paysage magnifique qui nous entoure.

La falaise en calcaire blanc est creusée pour des garages à bateau et des habitations troglodites.

Un rocher creusé de trois galeries est posé sur L'eau .Il sert de nichoirs aux mouettes. Nous nous sommes empressés de passer avec le dinghy dans ses tunnels .

 

 

 

Avec le dinghy , nous avons exploré les lieux

Avec le dinghy , nous avons exploré les lieux

Sur la plage les cailloux sont de toutes les couleurs.

 

Sous la falaise, les habitations troglodites

Sous la falaise, les habitations troglodites

Sur la plage , les hangars à bateaux

Sur la plage , les hangars à bateaux

AU-dessus les habitations correspondent avec les trous dans la falaise

AU-dessus les habitations correspondent avec les trous dans la falaise

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de couleurdetemps.over-blog.com
  • : Soit en mer , à la voile, Soit sur terre , un appareil photo à la main , je capte toutes les couleurs de la nature .
  • Contact

Profil

  • couleurdetemps.over-blog.com
  • En errance autour de la MER EGEE, et plus loin, j'essaie de capturer des instants de bonheur colorés et parfumés
  • En errance autour de la MER EGEE, et plus loin, j'essaie de capturer des instants de bonheur colorés et parfumés

Texte Libre

Toute personne qui apparaît sur une de mes photos et qui ne le désire pas , est priée de m'en aviser en me laissant un commentaire.

Dès que j'en prendrais note, je la retirerais en m'excusant.

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Liens