Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2015 7 07 /06 /juin /2015 16:34
Comme une carte postale ; A Plakas

Comme une carte postale ; A Plakas

A l'entrée de cette immense baie, comme 2 sentinelles, à éviter de passer entre !

A l'entrée de cette immense baie, comme 2 sentinelles, à éviter de passer entre !

Devant les falaises blanches
Devant les falaises blanches

Nous allons rester au port de MILOS, Adhamas, plus d'une semaine. La météo nous promettant chaque jour de la pluie, qui n'est jamais venue.

Nous avons visité par la route cette île qui est remarquable par sa géologie.

Roches de toutes les couleurs,le soufre, le baryum et le kaolin sont extraits dans des mines à ciel ouvert.

Les côtes sont très découpées

Les côtes sont très découpées

Des cèdres poussent ici

Des cèdres poussent ici

Les chèvres sont magnifiques

Les chèvres sont magnifiques

Les mosaïques anciennes sont remarquables par leurs couleurs sur le perron de l'église d'Adhamas

Les mosaïques anciennes sont remarquables par leurs couleurs sur le perron de l'église d'Adhamas

Krokalia moderne à Plakas ville au nord de Milos

Krokalia moderne à Plakas ville au nord de Milos

La tradition veut que l'on repeigne tous les printemps sa maison à la chaux

La tradition veut que l'on repeigne tous les printemps sa maison à la chaux

;

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de couleurdetemps.over-blog.com
  • : Soit en mer , à la voile, Soit sur terre , un appareil photo à la main , je capte toutes les couleurs de la nature .
  • Contact

Profil

  • couleurdetemps.over-blog.com
  • En errance autour de la MER EGEE, et plus loin, j'essaie de capturer des instants de bonheur colorés et parfumés
  • En errance autour de la MER EGEE, et plus loin, j'essaie de capturer des instants de bonheur colorés et parfumés

Texte Libre

Toute personne qui apparaît sur une de mes photos et qui ne le désire pas , est priée de m'en aviser en me laissant un commentaire.

Dès que j'en prendrais note, je la retirerais en m'excusant.

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Liens